Pages : 1
Bonjour à tous,
Nous connaissons tous les tintinophiles mais comment dit-on pour les ceusses comme moi frappé d'une maladie similaire concernant les Tuniques Bleues ?
- Les tuniquophiles ?
- Les tuniques bleuesophiles ?
- Les cauvinlambilophiles ?
- Les attardés post pubères ?
Qu'en pensez-vous ?
C'est vrai ça ? Mais en même temps, je crois qu'il n'y a que Tintin qui a donné un surnom à ces amateurs, je ne vois pas, à l'instant, d'autres héros de BD dan ce cas.
En tout cas, pour nos deux héros, certainement pas le dernier ...
Je propose tunicicaeruleusophiles.
Pour le replacer dans une discussion pas facile ... mais que c'est beau !
Et sinon comment va ce "vieux " Jeff. Content de te voir trainer par ici
Le plus embêtant c'est que comme ton interlocuteur ne comprendra pas du 1er coup, il faudra le répéter. Et peut-être même l’épeler.
Sinon, le vieux a vieilli encore un peu plus, mais il se porte bien. Content de voir que le Forum est encore vivant et d’y retrouver beaucoup d’ancien(ne)s.
piouf... à retenir déjà ça ne va pas être simple mais alors à ressortir !
Bon, j'ai le week end pour m'entraîner...
Je commence de suite, après de chaque personne que je vais croiser... Bonjour, je ne vous l'ai jamais dit mais saviez vous que je suis tunicicaeruleusophiles ? Mon pauvre ami, et ça fait mal ?
Moi, ça me plaît bien ! Plus c'est tordu, plus c'est intéressant ;-)
[quote=Aline]Moi, ça me plaît bien ! Plus c'est tordu, plus c'est intéressant ;-)[/quote]
M'étonne pas de toi !
Tu peux me répéter 10 fois de suite [b]tunicicaeruleusophile[/b] sans te tromper et sans fourcher ? Vas-y un peu ?!
Je me permets de rappeler à ton bon souvenir les études que j'ai entrepris de reprendre il y a maintenant 3 ans et dans lesquelles je rame encore pour une année. Hum ?
Justement, c'est un contrôle. Et pour le retour de Jeff75, tu peux bien nous faire ça ?
Je suis allée trop vite et je n'avais pas fait attention à notre autre ancêtre ! Bon retour, Jeff75 ! Heureuse de te revoir toujours bon pied bon oeil. :-D
Vous allez bientôt pouvoir ouvrir un club du 3ème âge ! ;-p
Bonjour à tous chers tuniquophiles! (En faite, je propose "tuniquophile".)
Je suis un grand fan des Tuniques Bleues.
Pages : 1
Contact - Conditions d'utilisation - Vie privée - Mentions légales -
Les Tuniques Bleues Par Lambil-Cauvin et Salvérius-©Dupuis,
.