Annonce

Nous comprenons que cela décevra certains d'entre vous, mais la baisse significative du nombre de participants actifs ainsi que l'obsolescence technique de ce forum nous contraignent à vous annoncer sa fermeture imminente. Nous vous remercions pour votre compréhension et, bien sûr, pour votre contribution durant toutes ces années.

#1 2012-08-01 20:06:00

L'Amiral
Officier

Présentation

Bonjour,
moi c'est Xavier AKA l'Amiral (le goeland dans Nemo!!) J'ai 36 ans et un fiston de 9ans. On est tout les deux fans des Tuniques Bleues. J'ai découvert la série avec "Le David" et "Des bleus en noirs et blancs". Ils étaient en couvertures souples! Je devais avoir 7ans.
Tant que j'y suis, je suis dessinateur Architecte. Je suis également passionné par la WWII, je suis webmaster de: [url=http://www.usairborne.be]www.usairborne.be[/url]. Et enfin, je suis écrivains amateurs avec un livre à mon actif: "Tonnerre du Ciel - L'Histoire de la 17th Airborne" aux édition SRE-Editions.
Voilà, vous savez tous!!!
L'Amiral

Hors ligne

#2 2012-08-02 14:12:27

L'Amiral
Officier

Re : Présentation

Ah!! Et y parait que notre scénariste préféré habiterais pas très très loin de chez moi!!! (enfin, pas juste à côté non plus) J'habite Arquennes...

Hors ligne

#3 2012-08-16 03:40:13

portugal
Officier

Re : Présentation

Bonjour à tous!
Je suis portugais comme mon nom l'indique.
J'ai 39 ans
Je suis de la région de Braga, au nord du Portugal.
Portugal une heure de moins qu'en France.
Je suis un admirateur de la BD (Tintin, Lucky Luke, Blueberry, Astérix, Sambre, Boule et Bill, Bouncer, entre autres.
Malheureusement je n'ai qu'une seule livre Tuniques Blues traduits en portugais. sad
Je ne sais pas si d'autres éditeurs Portuguese lancent Tuniques bleues? sad
Désolé pour mon français
Je sais que je vais en apprendre grâce à votre aide sur ce BD. smile

Félicitations le forum .:)
Désolé quelque chose

Merci, à bientôt.
Obrigado (merci) en langue portugaise.

Hors ligne

Contact - Conditions d'utilisation - Vie privée - Mentions légales - Gère tes cookies
Les Tuniques Bleues Par Lambil-Cauvin et Salvérius-©Dupuis, .