#1 2016-12-24 03:41:59

WildWest
Officier

Animation

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas s'il est nécessaire de se présenter, si oui, veuillez m'excuser, je le ferais sans faute.

Dans le cadre des mes études d'animations, je suis amené à réaliser une activité sur les '' Tuniques bleues ". Le thème était donc les BD's franco-belge, je n'ai pas hésité un seul instant, étant assez admiratif de cette bande-dessinée !

Seulement, je dois réaliser l'activité en restant bien évidemment dans le thème du début à la fin. Tout ce qui concerne les décors, costume, musique, etc.. Tout ceci est déjà prêt ou prêt à être réalisé !

Mon animation doit durer environ 35 minutes, j'accueille environ 10 groupes différents, composés de 13 à 17 personnes tout au long de la journée. Si je prend la peine d'écrire ce message, c'est pour avoir des idées, des expériences de personnes qui ont peut-être déjà réalisé ce genre d'activité !

Il est évident que je ne me repose pas sur mes lauriers, j'ai des idées, mon activité à déjà pris forme mais, j'aimerais que ce soit une réussite totale, c'est pourquoi, je me tourne vers vous !

Toutes les idées, avis, suggestions, seront évidemment d'une très grande aide pour moi et je remercie d'avance les personnes qui prendront la peine de me lire et de me répondre !

Quoi qu'il en soit, je vous remercie d'avance !

Bien à vous !

Hors ligne

Contact - Conditions d'utilisation - Vie privée - Mentions légales - Gère tes cookies
Les Tuniques Bleues Par Lambil-Cauvin et Salvérius-©Dupuis, .