#26 2014-10-30 01:04:50

Daigoro
Général

Re : Durango

Non, visiblement c'est toi qui n'as pas compris,
je ne me suis jamais moqué de toi ni ne t'ai dis de lire des BD pour les 3 ans, mais t'ai suggéré de lire ce type de BD (comme Durango), qui n'est peut-être pas destinée à un publique de moins de 16 ans, dans 2 ou 3 ans.

Tu devrais relire les messages et être sûr que tu as bien compris avant de t'énerver et de répondre n'importe quoi.
Relis attentivement et tu verras qu'il n'y avait aucune raison de te sentir offensé.

Crois moi, j'ai mieux à faire qu'à perdre du temps à me moquer de toi.
mad

Dernière modification par Daigoro (2014-10-30 01:20:04)

Hors ligne

#27 2014-10-31 04:39:23

Daigoro
Général

Re : Durango

Oui, tu peux le dire, je me suis mis en colère, car avec tout le boulot que j'ai, j'ai quand même pris le temps de te répondre parce que ça semblait être important pour toi et voilà que tu déforme mes propos qui étaient, pourtant, on ne peut plus bienveillant.
Et oui dire que je me moque de toi et que je te disais de lire des BD pour les 3 ans c'était effectivement "n'importe quoi".
Et si j'avais trouver un émoticône qui ai l'air encore plus en colère je l'aurais mis.
J'ai toujours pris le temps de te répondre sérieusement et faisant attention que tu ais l'âge requis, comme pour les vidéos des documentaires que je t'ai conseillé.
Ici, c'est la même chose je n'ai fait que te conseiller d'attendre 2 ou 3 ans avant de lire la suite, soit le temps pour que tu aies 16 , 17 ans.
Je n'ai pas conseillé de lire cette BD. J'ai parlé d'une BD que j'aime, c'est tout. Que tu t'y sois intéressé et ais eu envie de la lire m'a naturellement fait plaisir.
Le fait que tu lises Blueberry m'a fait pensé que Durango ne te poserait pas problème, mais vu ce que tu écris je pense que c'était peut-être un petit peu tôt pour une personne de 14 ans.
Le sens de ce que j'ai écrit était celui ci et en aucun cas une quelconque moquerie. Au contraire.

J'espère que ce coup si tu as compris et qu'il ne subsiste plus de doute dans ton esprit.

Si tu as des questions j'y répondrais avec plaisir mais ne prends pas ombrage si je ne te réponds pas rapidement.

Hors ligne

#28 2014-10-31 10:26:28

Fred
Administrateur

Re : Durango

Je l'ai déjà dit et je le répète, le forum est une espace de liberté, chacun y vient, lis, répond à son rythme. Merci

Hors ligne

Contact - Conditions d'utilisation - Vie privée - Mentions légales - Gère tes cookies
Les Tuniques Bleues Par Lambil-Cauvin et Salvérius-©Dupuis, .